Deux têtes pensantes derrière Ginger & Lemon

ARIANE & MARIYA

Tout a commencé à partir d’une expérience de vie, et sûrement une des plus belles pour une femme : la grossesse.

Sportives régulières, nous avons eu envie de poursuivre la pratique de nos activités préférées lorsque nous sommes tombées enceintes : course à pied, yoga, pilates, fitness …tout ce que nous avons pu faire les premiers mois, quand notre ventre n’était pas encore visible.

Une fois, que celui-ci a commencé à s’affirmer, nous n’avons trouvé  que des vêtements de sport inadaptés à la morphologie de la femme enceinte ou n’offrant pas des tissus aux propriétés performantes.

Pourquoi choisir entre féminité et liberté de mouvement ? Style et qualité ?

C’est de là qu’est né Ginger & Lemon.

Mamans et sportives, nous savons combien l’exercice aide à préparer votre corps pour le plus grand défi physique de votre vie, soulage les troubles de la grossesse tels que les maux de dos et la fatigue, améliore votre humeur et est tellement positif pour votre bébé !

Nous ne sommes pas les seules à le penser ! De plus en plus d’études démontrent le bénéfice d’une activité physique durant la grossesse tant pour la future maman que pour le développement du bébé.

La liberté du mouvement, même enceinte, est devenu notre « state of mind » !

Pourquoi pas vous ?

Aimez votre corps, aimez votre bébé et aimez les bienfaits que l’activité physique pendant votre grossesse vous apporteront. Ginger & Lemon est un site de vêtements de sports adaptés à la grossesse à dimension inspirationnelle, où se mélangent jolies images, recettes saisonnières, bons plans…

Ginger & Lemon sera votre meilleur allié maternité !