Quel déo enceinte?

Bien choisir son déodorant quand on est enceinte

Chez Ginger and Lemon, vous l’avez compris, on est pour l’activité physique durant la grossesse.

Mais qui dit sport, dit transpiration! Nous nous sommes donc intéressées à un de nos meilleurs amis : le déodorant.

On le sait, mieux vaut éviter les déodorants contenant des sels d’aluminium, (souvent contenus dans les anti-transpirants) ou des parabènes, perturbateurs endocriniens. Oui mais il convient aussi d’éviter les huiles essentielles quand on est enceinte. Trouver le déodorant idéal peut être un vrai casse-tête!

Notre sélection de déo « grossesse friendly »

Pour vous aider à y voir clair, la team de Ginger and Lemon a transpiré, testé et validé les déodorants bon pour la planète et pour la femme enceinte. Voici notre sélection :

Baume déodorant GAIIA

Deo grossesse Gaiia

Sans parfum, il neutralise efficacement les mauvaises odeurs et absorbe l’humidité. Formulé sans parfum ni huiles essentielles ni Bicarbonate, il est idéal pour les peaux sensibles et réactives et adapté aux femmes enceintes

Disponible ici

Déodorant O MUM

Ce déodorant bille est particulièrement efficace. Ses atouts ? Une association unique d’actifs reconnus pour leurs propriétés antibactériennes et absorbantes qui offrent à toutes les peaux, même les plus sensibles, une efficacité 24H.

Disponible ici

Déodorant Naturel Sensitive Sans Parfum SCHMIDT’S

Un déodorant à la formule 100% naturelle et sans parfum. Idéal pour les peaux sensibles et les femmes enceintes

Disponible ici

GEL LAVANT DÉODORANT CERTIFIÉ BIO DAYDRY

Idéal après sa séance de sport, le gel douche déodorant assainit le derme, hydrate la peau et prolonge l’effet fraîcheur de la douche en offrant une protection déodorante grâce à ses actifs probiotiques

Disponible ici