Chez Ginger and Lemon on adore le mois de septembre, sa lumière et ses
couleurs.

Pour prolonger doucement l’été et être radieuse pour accueillir l’automne voici nos indispensables sélectionnés parmi les produits utilisables par la femme enceinte, sans vilaines substances !

Top Louise Orange + Legging Gabrielle Gris

1 – On prolonge son bronzage avec un gommage doux

Le gommage va permettre d’éliminer les cellules mortes de la peau et de lui apporter de la luminosité. Mais attention, on n’oublie pas de bien hydrater sa peau après le gommage.

Gommage Gourmand, Lulu & Guite

2/ On associe sa tenue de sport à un vernis coloré

Pour avoir l’impression de prolonger les vacances et siroter un cocktail sans alcool sur une plage de sable fin on pare ses ongles d’un vernis couleur corail…et quand il porte un nom inspirant on s’y croirait!

Vernis Bikini&Co, Kure Bazaar

3/ On se fait une bouche à croquer

Quoi de mieux pour illuminer le visage qu’une touche colorée! On choisit un rouge a lèvre en accord avec sa carnation et surtout enrichi en acides gras essentiels pour garantir une bonne hydratation. 

Crayon lèvres Twist and Lip, Couleur Caramel

4/ On hydrate sa peau tout en se protégeant du soleil

L’hydratation est la clé d’une peau lumineuse. La fragilité de la peau durant la grossesse nécessite une attention particulière et notamment une bonne protection solaire (retrouvez notre sélection ici de crème solaires mamasafe)

La crème radieuse, Dailily

5/ On se parfume de soleil

Et on découvre l’aromaparfurmerie, des parfum naturels aux odeurs divines.

 

Parfum acqua di orta, Aimée de Mars

On choisit une tenue colorée comme notre Top Louise Orange à shopper ici et vous voilà prêtes pour accueillir l’automne!